"I want to live and feel all the shades, tones and variations of mental and physical experience possible in my life." Sylvia Plath

Une Vénus des nachos n’a pas de carabine

Est ta CARABINE, Patty?

J’ai parfois la vague impression, mais c’est peut-être juste une impression, d’être la figure castrante de service, la voix schizophrène agressive ou, pire encore, la VIEILLE THÉSARDE TERRORISTE, même dans le mutisme.  C’est débile, parce que moi, quand on m’invite, je me range. Je veux dire, je STAND FOR MYSELF, mais j’essaie d’apporter quelque chose qui SUITS la patente.

Pis après, je bois de la bière, pis je mange des nachos.

C’est comme quand j’étais végétarienne. Si on m’invitait à manger un osso bucco, je mangeais l’osso bucco tout en sachant que je mangerais mon tofu le lendemain. Je faisais mon possible pour trouver la bouteille de vin pour boire avec.

I simply enjoy the meal for christ sake! Pis après je bois de la BIÈRE for christ sake! Pis je mange des NACHOS for christ sake!

Je suis la Vénus des nachos!

Here’s my Venus Nacho man!

 Je ne comprendrai jamais la perception que certaines personnes ont de moi, genre, juste un exemple de même PAS RAPPORT, écoute ben ça : mettons la fille (MOI) va dans un colloque qui s’appelle « LE BLOGUE LITTÉRAIRE » pis « blah blah blah » pis on pense qu’elle (MOI) arrive dan’ place dans cet esprit-là :

 

I’m such a BOING HONK KONG cowgirl.

PS : Merci au minotaure (never knew your name, sweety) qui, sur les berges de l’île noir, a su voir en toute lucidité qui je suis réellement, c’est-à-dire, une VÉNUS DES NACHOS.


23 réponses à “Une Vénus des nachos n’a pas de carabine”

  1. La vieille thésarde avec son gros gun! 😀 Je l’adore! Pis je t’adore aussi. On voit bien la castrante où on veut, je pense que tu es tout le contraire.

  2. La vieille thésarde!!! C’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse pendant le reste de la journée!

    Il faut qu’on aille s’inscrire dans un champ de tir toutes les trois, vraiment! 😉

    Et puis, j’abonde (!) dans le sens d’Amélie. Tu es non seulement easy-going, mais aussi l’une des personnes les plus inspirantes que je connaisse!

    Tout le contraire d’une castratrice, n’en déplaise aux autocastrés…

    • Je crois qu’ »inspirante » est la plus belle qualité que l’on puisse faire à quelqu’un. Réciproque, of course! Merci 🙂

      Autocastrés! hahahaha!

  3. haha! J’adore ça!! ouais je te voyais bien en vieille thésarde castratrice moi 😉

    j’ai justement mangé un nachos hier !! de ma confection bien sûr. T’es la Vénus des nachos, mais autour de moi les gens savent que je suis la reine du nachos! 😉 (pis que personne vienne dire que c’est facile faire un nachos, j’ai des ingrédients secrets!!!)

    hilarant, miss O’Green!

    • Right on! C’est vrai. C’est pas facile faire un BON « nachos ». Il faut surtout pas mettre la sauce au four sinon les chips deviennent toute molles, c’est dégueu. La déesse des nachos sait apprécier les BON « nachos »! 😉

  4. Y a pas à dire, t’es très divertissante! Pas certaine que je comprends tout, mais bon…C’est toujours comme aller dans un méga parc d’amusements de venir te visiter. Prends ça comme un compliment!

Laisser un commentaire