C’est vrai que c’est sexy pareil un gars qui cuisine

Certains hommes ont le don de rendre la viande attirante, même pour une genre de végétarienne  qui va chercher un gigot d’agneau une fois de temps en temps pour son chum. Les bouchers de Chez Vito m’invitent toujours à venir en arrière pour choisir ma pièce de viande, ils me la désossent, pis après ça, ils me préparent toujours un petit assaisonnement. Je trouve ça ben ben ben sexy. JE SUIS PÂMÉE QUAND ILS METTENT LE ROMARIN. Je sais pas pourquoi.

Au milieu de toute cette belle viande, enfin, pense pas croche, je suis charmée.

En sortant de la boucherie toute à l’heure j’étais comme SUREXCITÉE pis j’ai dit à mon chum qui m’attendait dans le char  :

-Hey, chaque fois que je vais là, y’a un bel homme qui me fait une coup’ de clin d’oeil en assaisonnant mon gigot dans le backstore. JE VAIS Y RETOURNER!

Juste pour avoir des CLINS D’OEIL!

S’tie que j’aime ça des clins d’oeil!

Bon, faudrait peut-être que je me prépare pour la table-ronde sur les blogs, je veux dire, trouver un kit à mettre parce que j’ai toujours quelque chose à dire anyway.

12 Commentaires

  1. Anonyme

    trouver quelque chose à mettre dans le backstore, un gigot sexy ou un bout de belle viande assaisonnée, sacré clin d’oeil: bravo

  2. Michèle

    J’ai toujours trouver les bouchers excitants. Ils connaissent les coupes de viande, n’ont pas peur de se salir les mains et semblent inaccessibles derrière leur comptoir dans leur petit habit blanc taché de sang.

    Je sais pas pourquoi mais y a toujours un beau boucher dans une épicerie. Souriant.

    En plus, qui dit boucher dit probablement gars qui fait cuire un bon steak de filet mignon à sa blonde. Je sais pas, ça m’attire.

Laisser un commentaire

