"I want to live and feel all the shades, tones and variations of mental and physical experience possible in my life." Sylvia Plath

Moi ‘si d’abord!

Répondre aux questions suivantes avec des titres de livres:

Décris-toi : Creativity As a Spiritual Practice, Julia Cameron.

Comment te sens-tu :Pregnancy After Thirty, Gail Sforza Brewer

Décris là où tu vis actuellement : The Vernacular Web, Olia Lialina

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : De l’autre côté du miroir, Lewis Carroll

Ton moyen de transport préféré : Zen and the Art of Motocycle Maintenance : An Inquiry Into Value, Robert M. Pirsig.

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Mouchette, Martine Neddam

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Sound Unbound, Paul D. Miller (unbound dans le sens de libre)

Comment est le temps : Seconde consideration intempestive, Nietzsche.

Ton moment préféré dans la journée : The Power of Now, Eckardt Tolle

Qu’est ce que la vie pour toi : Le livre des synchronies, Deepak Chopra

Ta peur : La chair disparue, Jean-Jacques Pelletier

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Écoute ton corps, Lise Bourbeau (haha)

Pensée du jour : L’histoire de l’art est-elle finie?, Hans Belting

Comment aimerais-tu mourir : Le rituel du serpent, Aby Warburg

La condition actuelle de ton âme : Moderato Cantabile, Marguerite Duras

Voir :

Ma mère

Clarence

Soubresaut

Tattoo

Des plaisirs et des nuits

Lucrecia Bloggia

Le verbe au vert

L’atelier au vert

Canelle

En attendant demain

La bullepille

MAD


21 réponses à “Moi ‘si d’abord!”

  1. Quel jeu intéressant! Cependant, j’ai modifié les règles selon mes connaissance artistiques. Ainsi, j’ai changé les livres pour des titres d’oeuvres en arts visuels. 🙂 Le résultat sera publié dans le prochains jours.

Laisser un commentaire