"I want to live and feel all the shades, tones and variations of mental and physical experience possible in my life." Sylvia Plath

C’est Pattie

13167417_1659794937610115_1991135458_n

Une affirmation de la vie tout en résistant un peu à l’abandonnement des valeurs transcendantes. Un rythme, une mélodie, une chanson in progress. Une exploration, un prolongement, un essai. Une image, malgré le texte, avant toute chose. De l’histoire de l’art, de la sémiologie et de la psychopop. Une fascination pour ceux et celles que les gens ne désirent pas. Une prothèse, une anamnèse, une étude. Un stupéfaction marquée pour les jeux de séduction entre les grandes personnes. La couleur de la nature, de la guérison et du chakra du cœur. Un dégoût profond pour les situations dans lesquelles il n’y a pas d’amour. De la méditation, des communautés résilientes et de la permaculture. Un amour fou mais conditionnel (ou conditionnel à la folie) pour l’aventure, les bois, la longue randonnée. Un chapeau de sorcière, des bottes de pluie et des sciences occultes. Un penchant naturel pour l’astrophysique, mais aussi pour l’astrologie. De l’horticulture, de l’arboriculture et de la foresterie. Une quête spirituelle vers le rire éternel. Des mondes intérieurs, une théorie du cosmos et tuer l’inceste avec son clavier.
ogreen.patty arobas gmail.com

6 réponses à “C’est Pattie”

  1. shitt j’avais même pas vu ça !!!

    t’es ben hhhot!

    «Un dégoût profond pour les situations dans lesquelles il n’y a pas d’amour.»

    «Un banjo, des bottes de cowboys et des films cultes.»

    Tsé.

    😉

  2. Wow wow et wow again! Tu m’as laissé un petit tout petit, rien qu’un petit mot mais ça m’a intrigué. Qui est Patty me suis-je demandé? J’ai même cru que c’était ma blonde qui me jouait un tour … Hé ben non! En tout cas je n’ai jamais vue une paire de botte de cowboy comme celle que tu portes, dans sa garde-robe, alors…Salut Patty O’green!
    Au plaisir de te lire, lire et relire encore et encore!
    DH

Laisser un commentaire