HoméoPattie

Ô Pattie, l’indigne descendante des MÈRES ÉSOTÉRIQUES soignées au jus de pomme chaud pis à l’HOMÉOPATHIE (fuck yeah!), éduquée au Jodorowski, celle qui fait sniffer de l’eucalyptus à ses enfants qui n’ont jamais avalé un produit de l’industrie. Shame on me, la concierge qui a éradiqué les punaises de lit répandues sur les quatre étages de son immeuble avec des CONCOCTIONS aux huiles essentielles pendant que le reste de la ville dormait au gaz pis aux pesticides en attendant le printemps silencieux.

Ô Pattie, la folle DÉCONNECTÉE qui achète des légumes bio au lieu de manger des brevets de Monsato pis qui avale naïvement son CHAGA le matin avant de partir en vélo pour son école d’ÉCOLOS DÉJANTÉS qui apprennent à semer, à repiquer, à arroser. La future horticultrice qui cultive l’aloe vera pour soigner son eczéma, pis qui fait sécher des herbes à infuser pour apaiser les petites douleurs, pis pour guérir les têtes débranchées de leur CŒUR.

Ô Pattie, la naïve qui lit The Art of SEXUAL ECXTASY pis WOMB WISDOM, pis qui termine ses MÉDITATIONS en faisant résonner son BOL TIBÉTAIN, en serrant dans sa main sa pierre de SÉLÉNITE pour rediriger son ÉNERGIE all over son body. Oui c’est moi la risible, la ridicule, la naïve, la pas scientifique, la SANS ESPRIT CRITIQUE, je dirais même la FÂCHANTE, LA SORCIÈRE :

FÂCHEZ-VOUS DONC TOUT LE MONDE, C’EST TRÈS IMPORTANT DE SE CHOQUER, DE S’INDIGNER

de réitérer sa représentation du monde, de montrer combien elle est dominante, forte, fière, patriarcale jusqu’à la moelle, je veux dire, C’EST VRAIMENT FÂCHANT L’HOMÉOPATHIE pis c’est tellement apaisant l’industrie pharmaceutique qui crosse la planète au complet, qui disempower les plus démunis, pis qui invente de nouvelles maladies à mettre dans la petite bible de la psychiatrie. La belle industrie qui fabrique les pires pesticides pour perpétuer la monoculture en détruisant les plus belles cultures jusqu’à ce que l’on ne puisse plus rien faire émerger de cette Terre qui s’écroule sous le poids d’une vision du monde homogène, mais combien

FORTE, VIRILE, SANS VULNÉRABILITÉ, SANS FAILLES

Une vision PROUVÉE pour son EFFICACITÉ, voilà, c’est ça l’affaire, c’est tellement

efficace_tab_59643

que ça soigne TOUT ce que ça rend malade ou presque, c’est pour ça que c’est tellement RÉVOLTANT cette histoire de médicaments dilués dans l’eau: c’est DANGEREUX ces affaires-là dites HOLISTIQUES, ça nous détourne des vraies affaires.   

Alors faut rire TRÈS FORT de ces gens qui avalent de l’air au lieu d’encourager Pfizer, pis après, faut sortir le mépris parce que GOD KNOWS QUE ÇA DÉVELOPPE L’EMPATHIE. C’est comme ça qu’on entre dans le camp des lucides, des consciencieux, des défenseurs de la justice humaine au Québec. C’est comme ça qu’on peut prêcher le seul et unique jugement dernier qui a été prouvé, je parle de cette Science dont on ne s’attarde jamais à l’épistémologie parce que WHO CARES ABOUT THAT AUJOURD’HUI, faut choisir ses batailles, comme on dit, pis la guerre est déclarée à l’homéoPattie.

Advertisements

8 Commentaires

  1. Gilles

    Merci pour cette potion matinale lue pis bue à l’heure du caf’ et de la première vraie gelée de l’année de ce côté ci de l’Atlantique.
    ça grêle des futures embrouilles dans notre hexagone adoré. La réaction repointe son blaire (pif), et « ils » n’aiment ni le bio, ni l’homéo, ni l’homo, ni même l’ecce homo à qui il ferait bien encore une fois porter le capo.
    je fais circuler tes lignes colorées
    adios
    Gilles

    • Pattie O'Green

      J’espère que c’est une blague. 😉 Ce texte a été écrit en réaction contre le manque de conscience globale/sociale, de lucidité, de vision holistique de la santé que l’on retrouve dans les textes et les propos du pharmachien, ou plutôt, contre son mépris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s