❀ & đŸ’Ș

Le sarcasme, ça tue l’Ăąme, ça tue  l’AMOUR, je veux dire ça tue TOUTE ok? ArrĂȘte donc, lĂ .  En plus, ça a pas l’air d’ĂȘtre ben bon pour le teint, t’as mĂȘme plus de COULEURS dans la face. Sois donc COUNTRY, mais pour de vrai, pas juste pour avoir l’air de ça parce que c’est don’ cool pis rugged pis toute, je veux dire fais-toi des BICEPS pour de vrai en bĂȘchant le sol avec la fourche pis invente une toune pendant que la terre se

retourne_08066

« Country music tries its best to be HONEST with itself. When it’s sad, it SAYS it’s sad »

bluebird

be_honest_07401

Ressens donc ce que t’as Ă  ressentir au lieu d’Ă©tendre tes sarcasmes sur les rĂ©seaux sociaux. Si t’es pas capable, mets ta main sur mon COEUR pis regarde moi dans les yeux, je vais t’allumer le TROISIÈME OEIL pour que tu puisses dire « I HAD THE TIME OF MY LIFE » au moins une fois avant de mourir.

Je vais te dire une affaire: j’ai les pieds dans la terre, les mains sur un tronc pis mes cheveux sont des ANTENNES COSMIQUES FULL COSMIQUES. Je suis une WITCH. Je connais toutes les concoctions, les dĂ©coctions, je vais semer mes affaires bientĂŽt, pis ça va te GUÉRIR mĂȘme si t’es pas game, mĂȘme si tu me mĂ©prises avec ton ami le Pharmachien pis les autres adeptes de la rhĂ©torique sarcastique. HEY!

NIAISE DONC PAS AVEC LES SORCIÈRES!

Je fais du HEALING avec mes mains, pis je te haircut le spectre de ton AURA, mais dĂ©trompe-toi, je suis pas en train de slaquer intellectuellement, de cĂ©der Ă  la mĂ©diocrité : NON! J’aime trop l’exigence, c’est avec ça que je FIGHT contre le sarcasme et sa nĂ©gligence. Ça fait que si tu continues de m’entretenir sur des affaires qui ne viennent pas de ton COUNTRY intĂ©rieur, si tu continues du me montrer le muscle de ton cerveau en nĂ©gligeant le pouvoir de tes BICEPS, je vais te dire:

boooring_11133

comme une adolescente insolente pis aprĂšs je vais TOUTE faire pour te voir pour de vrai, pour t’accueillir AU COMPLET, mĂȘme avec ce que tu dĂ©testes le plus de ta personne, pis si ça marche toujours pas, je vais retourner dormir avec celle qui m’a appris Ă  TOUT DIRE, Ă  TOUT RESSENTIR.

guitarrealness

3 Commentaires

Laisser un commentaire

