Cher habitant du monde tranquille

Cher habitant du monde tranquille,

Je dis ça comme ça, je t’invente un genre de monde inversé. Je te l’ai concocté pour le FEELING, inutile de me dire que ce n’est pas réaliste, que la comparaison n’est pas bonne. J’aurais pu te parler de femmes qui agressent des hommes, mais tu ne m’aurais pas pris au sérieux mon p’tit torrieux, t’aurais ri, t’aurais peut-être même dit:

LOL_TANT_MIE_01844

Je vais te faire un monde, non tient, plutôt une ville et tu me diras si tu te sens encore VIRIL. Je ne te la souhaite pas, mais je t’invite à la méditer pendant que tu fais quelques pas. Tu habites cette ville où depuis plusieurs années, des hommes par milliers se sont mis à violer d’autres hommes, juste pour le fun. Il y en a de plus en plus. C’est un genre de MODE. Toi pis tes amis, vous avez décidé de ne plus marcher seul dans la rue, le soir, quand il fait noir. Vous prenez des taxis, mais les violeurs d’hommes, il y en a là aussi. C’est arrivé à Rémi. Il y en a en plein le jour aussi. En fait, il y en a même peut-être parmi tes amis. En tout cas, tu te méfies, parce que Marc, lui, c’est son meilleur ami qui l’a pris de force par-derrière, il n’a vraiment rien pu faire.

Tu ne veux pas vivre ça, et je comprends ça, je veux dire c’est pas juste désagréable, c’est tout simplement inacceptable. Tu es de ceux qui ne se font pas à l’idée d’être opprimé. Alors tu essaies d’argumenter, mais tu n’es jamais vraiment écouté, tu te fais traiter de frustré et de mal baisé. C’est là que tu te rends compte que le terrain est fertile pour les violeurs dans ta ville. Tu veux que ça arrête, l’impunité, parce que tu sais que quand ils sont épinglés, les violeurs les plus malchanceux font genre deux ans, pis c’est rarement en dedans, alors que les autres ont un avertissement. Tu as plein d’amis qui ne s’en remettent pas, qui font des dépressions, qui sont malades, qui ont de la misère à se faire une vie, ils passent beaucoup trop de temps chez le psy! Ça te révolte et tu as bien raison, je veux dire, ce n’est pas moi qui va te tourner en dérision, mais « tu feras quand même pas une manifestation, y’a des limites,

RELAXE DUDE, PRENDS ÇA COOL ! »

On te dit de t’habiller avec convenance, ça évite d’éveiller chez ces hommes l’envie de te faire violence. Sauf que tu constates, du haut de ta PROSTATE, que des hommes voilés, comme entièrement dissimulés, se font aussi violer. Alors, même habillé de la tête au pied, tu n’es jamais tout à fait rassuré. Ça t’insécurise de te faire dogcaller, par ces hommes affamés, qui te regarde avec des yeux plein de queues, mais quand tu dis que tu as peur d’eux, que tu fais le lien avec les violeurs, on te dit publiquement que tu es un emmerdeur, on rit de toi, « tu sais pas prendre un compliment?

PAUV’ P’TITE DOUCEUR ! »

On te montre bien que tu es ridicule parce que c’est pas comme si t’aimais pas un peu ça qu’on te prenne de force pis qu’on t’encule.

WITH_MUCH_LO_64671

Patty xx

2 Commentaires

  1. Jane Dougherty

    Comme des mecs enceinte. Le plus désespérantes se sont des filles qui donnent raison à des violeurs, qu’elles ont un petit peu cherché ou que ce n’était qu’un peu de fun qui a mal tourné, ou bien tous les mecs sont comme ça…Et ce sont des jeunes qui disent ça, pas des mamies de 150 ans!

Laisser un commentaire

