Trender l’humanité

Mets donc ta CHEMISE CARREAUTÉE pis on va aller TRENDER dans le Mile-End, mais on va pas s’arrêter là NON COME ON on va aller chercher la hache de mononcle Gustave dans son chalet à Sainte-Émilie-de-L’Énergie pis à GO on va la mettre DANS LE DOUTE. Et tout le monde doute qu’il faut mettre la hache dans le doute parce que le scepticisme c’est FONDAMENTAL, parce qu’il n’y a pas de vérité ABSOLUE à part que c’est tentant une fille nue, surtout en-dessous de son linge, mais sinon il y a autant de vérités que d’êtres humains, je veux dire, il y a peut-être même autant de vérités que d’états d’âme et BLA BLA BLA et on va aller TELLEMENT LOIN comme ça, avec nos CHEMISES CARREAUTÉES, à vouloir exprimer notre singularité, qu’on va PRENDRE UN TRAIN POUR LA VIE pis on va finir à Bali avec une édition vintage d’un Descartes dans la main, on va se surprendre à dire tout haut :  

« Je pense…Mais je suis quoi, crisse? »

Ce que je veux dire, c’est que la JUSTICE, l’entité pas fine qui persécute les persécutées comme pour leur montrer leur place de PERSÉCUTÉES jusque dans sa rhétorique merdique, elle va s’en charger, elle, de douter des histoires de filles violées. En attendant, on n’a pas besoin de se prendre pour des PROCUREURS pis de s’injecter des ANTI-DOULEURS, je veux dire qu’on peut croire sans se cacher dans son petit renard brodé, parce que ça aussi ça commence à trender, que ça se peut qu’UNE FEMME SUR TROIS soit victime d’une agression sexuelle au Québec. Pis on va comprendre que le rehaussement de la BEAUTÉ DE L’HUMANITÉ ne se fera pas avec un BISTOURI, mais avec UNE HACHE dans ce doute chers amis!

Pis NO WORRIES, on va quand même rester à la mode de chez nous sans avoir à planter des choux avec nos genoux. On va TRENDER L’HUMANITÉ.

FIOU_17626

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s