go to hell i’m not Belle

les siphons ASK pour qu’on s’ENLACE dans leur MÉGA PALACE en me tirant down dans les ÉGOUTS dans le fond de leur TROU; ils vivent comme la BÊTE pis ASTI qu’est BÊTE la BÊTE ASTI qu’est frustrée la BÊTE ASTI qu’est nasty la BÊTE est tellement ASSOUVIE d’penser qu’à m’sauve la VIE en mettant des turkish TAPIS sur de l’asphalte MOISI pour que j’me couche dessus : « hey ma belle PATTY, check ben mon turkish TAPIS, mais r’garde pas en DESSOUS, c’est là que j’cache mon ENVIE, j’peux-tu vivre à ton CREW?».

ATTENDS, AVANT,  

j’organise une huge aunction SALE pis j’invite tous les pro-MALES, hey j’suis un really good DEAL : j’porte p’t’être pas souvent mes high HEELS, mais j’te rehausse quand même le FEEL.

j’ravale tes DÉFAUTS

j’assume ta LIBIDO

how ‘bout THAT let me be your new HAT, tu peux me mentir en MASSE I’ll love ton faux-moi qui M’EMBRASSE, tu vas être slick en PUBLIC dude tu vas être tellement CHIC dude j’vais tellement être ta CHICK, j’vais être ton perfect REPOUSSOIR comme le fond des tableaux de RENOIR, j’vais être la petite BALLERINE qui danse autour du grand MAGNANIME.

PFFF_13592

Go to HELL I’m not BELLE.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

