Rassurer ses lionnes (not)

Les lionnes toutes fauves ont des CRAVINGS de DARLINGS, pis pour éviter les MORSURES, il faut que je les RASSURE tout le temps tout le temps tout le temps avec l’auto-CENSURE, parce que les lionnes ont PÉTÉ la CLÔTURE pis elles se sont PIEUTÉES sans PITIÉ dans mon ESTOMAC pour me faire des SQUEEZES, chaque FOIS que je me PLEASE elles me DISENT

« on va te bouffer, yo !»

Elles vont me bouffer si je flirte avec le roi lion de la BAISE, ou si je grimpe sur la plus girly des FALAISES, elles vont scrapper mon HARNAIS, parce que le gros prix à RABAIS pour leur validation AUTORITAIRE, pour la garantie d’une safety de ma CHAIR, c’est l’obligation to be just like THEM, de disparaitre dans une meute qui ne mène rien à TERME, pis j’suis FED UP de leurs STORIES, pis j’suis FED UP de leurs statement TEES, pis de leur ROUGH STUFF dans mon ESTOMAC, pis de leurs HANDCUFFS qui m’donnent de l’EXÉMA, j’ai plus envie d’gratter mes WOUNDS, pour m’faire une place dans le BACKGROUND, avec les lionnes qui spook

AROUND_27066

Dire que j’tais free comme une BIRD, pis que j’criais jamais des TURDS, pis là je suis rendue STUCK LIKE AN OLD SHMUCK SO GET THE FUCK OUT OF MY STOMACH YOU BUNCH OF YUCKY KILLERS DE MÉLODIE DU BONHEUR no besos goodbye all RIGHT? Auf wiedersehen good night. 🙂

5 Commentaires

  1. Jane Dougherty

    J’adore tes mixtures follement québécoises (puisque j’ai décidé que mixture est un nom féminin). C’est la beauté de la langue française sans sa rigidité. Bravissimo!

Laisser un commentaire

