La tempe

À chaque fois que j’écris quelque chose quelque part, je pense à un éventuel HAPPY END. C’est plus fort que moi : je veux absolument un HAPPY END. Alors t’inquiètes pas, si tu lis mon blogue jusqu’à la fin, il va y avoir un HAPPY END. Mais entre temps, t’es at gunpoint. Pour comprendre certaines choses, il te faut un gun sur ta TEMPE. Mais ça mijote quand même, là, j’y pense, à mon HAPPY END. Quelque chose de drôle, un peu funky, genre : 

HAPPY_END_47041

Tiens, en attendant, juste pour le fun, l’autre soir, quelqu’un m’a dit : « C’est DRÔLE, mais moi j’ai connu une fille qui AIMAIT vraiment ça l’inceste, je te jure. Son père était très doux avec elle. C’était leur PETIT SECRET à eux ! ».

C’est DRÔLE !

C’est

tellement__44014DRÔLE, je trouve !!!

J’aurais peut-être dû garder cette histoire-là pour faire mon HAPPY ENDParce que ça t’enlève un gun sur la TEMPE d’une société au complet une histoire comme celle-là. Parce que la TEMPE, il ne faut pas lui mettre trop de pression, je veux dire, y’a des histoires qui tournent BIEN.    

Savais-tu qu’une TEMPE, en BOUCHERIE, c’est un morceau de bois qui MAINTIENT ÉCARTÉS les deux côtés du ventre d’un animal ABATTU ET OUVERT

À BAS LA TEMPE!

Ça nous laisserait peut-être une petite chance de GUÉRIR, genre.

3 Commentaires

  1. Julie

    Quel texte! Avec la mise en page, en plus, j’ai juste l’expression que ma cervelle va éclater… Et ça procure un étrange sentiment de voir plus clairement que jamais…

    Je t’envoie mes meilleures pensées.

  2. Jane Dougherty

    Ton histoire est terrifiante. Comme ça existe les filles qui aime se faire violer ou les femmes qui aime se faire tabasser par leur compagnon. Qu’est-ce qu’elles sont connes somme tout. Heureusement ce sont les hommes qui nous dirigent. Quel Happy End.

Laisser un commentaire

