Tellement rococo

J’ai passé des heures. Assise au coin de la table de la cuisine. Avec des verres de lait. Pis mon laptop. Des heures à me demander si j’avais le droit de les haïr. J’ai cherché sur Internet. Avec mes cheveux de PETITE PUNKETTE. Et mon pyjama à pattes. Zippé jusqu’au cordon. Avec un beau petit capuchon. Le tout fermé avec un GROS cadenas. La clé accrochée autour du cou de Teddy Bear. Mon toutou qui fait « Awr Awrrrr Ave Maria ». Chaque fois qu’on touche à SON UTÉRUS EN OR!

 

Tellement_RO_01240

I WON’T change my clothes unless I can hate them, bon!

Je voulais voir si d’autres les haïssaient. C’est viscéral. C’est généralisé. Y’a des métastases partout. La véritable révolution est en train d’émerger sur les forums de femmes. Parce qu’elles y passent la nuit. À plat ventre sur le sofa du salon. Avec un PETIT GAZOU dans la bouche. Pis leur laptop dans l’utérus. À se demander si elles ont le droit de les haïr. Hunting for the best quotes dans une page Web. Encastrée dans un fond d’écran aux motifs floraux en or

Tellement_RO_01240

Sur les forums, les meilleures citations ont deux ou trois LOL dedans. Les meilleures citations torturent la langue comme elles tortureraient l’esprit de ceux qui les liraient avec mépris. Les meilleures citations créent une chaise longue sur le bord des lèvres de leur rédactrice. Les meilleures citations passent directement du FOIE à la page Web. Puis de la page Web à un autre FOIE. Les meilleures citations mettent de la bile dans ton BEAU gazou en or

Tellement_RO_01240

Comme ELLES, j’haïs le mot maternité quand tu le postillonnes. Comme pour t’immiscer dans mon pyjama à pattes. Une chance que j’ai un GROS cadenas en or. Avec plein de fioritures. Et de mini-miroirs déformants. Qui te font ressembler au lion de MGM. Qui fait toujours un peu sursauter. Même si l’on sait que l’essentiel va commencer. Au moment où il va arrêter de gueuler dans son anneau d’or.

Tellement_RO_01240

2 Commentaires

    • Patty O'Green

      Oh! Je viens de voir ce commentaire. J’avais retiré ce post presque immédiatement après sa publication, je ne pensais pas que quelqu’un avait eu le temps de le lire. Voilà que je le re-publie aujourd’hui! Bref, merci! 🙂

Laisser un commentaire

