Scram!

Non mais ceux qui laissent des CADAVRES derrière eux, je veux dire, des corps morts genre, on les arrête à un moment donné crisse! Je veux dire : tout le monde s’entend là-dessus, il faut les arrêter. Pis ceux qui laissent des CADAVRES PSYCHOLOGIQUES derrière eux, je veux dire, des psychismes en décomposition, comment ça se fait qu’ils peuvent continuer à faire leur SHIT un peu partout autour d’eux jusqu’à leurs funérailles spectaculaires? Je dis SPEC-TA-CU-LAI-RES, les funérailles, parce que let’s face it : non seulement les serial killers psychologiques sont en liberté dans notre société, mais ils

genre, on les AIME, on les admire. Non mais c’est vrai, ils sont toujours bien entourés, il y a toujours un volontaire pour devenir le FUTUR CADAVRE d’un serial killer psychologique. Parce que malheureusement et trop souvent, l’être humain aime mieux être le cadavre de quelqu’un qu’être le VIVANT de personne. Je veux dire, personne veut vraiment voir son psychisme en décomposition, of course, mais ils ont le tour en crisse, eux autres, pour te faire croire que t’as envie d’être leur dépouille. Autrement dit,

SCRAM don’ pendant qu’il est encore temps!

Je dis ça juste de même, en tant que revenante…

2 Commentaires

Laisser un commentaire

