Fuck la mode

Ça fait longtemps que je suis venue galoper par ici avec mon cheval hautement littéraire, pour une fille qui invente des théories sur l’abondance et 

On est tous MALADES comme des chevaux ici et la douleur physique m’oblige à penser plus lentement et à rester enfermée, résultat : LE MONDE EST BEAU!

J’ai l’impression d’être devenue une GRANDE sage védique

Je me dis en jeûnant que je ne suis que PUR POTENTIEL, que l’univers m’habite de long en large et que les grains de poussière portent sans doute en eux quelques galaxies.

Autrement dit : je suis extrêmement VEDGE!

Il paraît que l’inconscient libère des souvenirs seulement au moment où l’on est prêtes à les affronter. Si ça marche pas bien l' »ouverture de l’inconscient », ben c’est pas compliqué : on passe pour des fous!

Voilà ce qui est arrivé à Claudine!

Ce qui est génial avec Claudine, c’est que je peux lui confier l’image la plus INTENSE que mon inconscient libère et qu’elle me répond : « ah oui, ça arrive », comme si j’avais eu un petit hoquet. Si je décrivais cette image-là sur Facebook, genre comme si c’était un STATUT INSIGNIFIANT, je pourrais être un PUR POTENTIEL qui regarde le COUNTDOWN du nombre de mes amis Facebook tel le début d’un long film MUET :


jusqu’à ce qu’il ne reste que Claudine et peut-être un autre qui est là juste pour l’autopromo.

 

Meanwhile, j’attends une commande en ligne qui vient de Honk-Kong parce que, BELIEVE IT OR NOT, c’est là-bas qu’on trouve les plus beaux vêtements pour une Honk Kong Cowgirl. C’t’un HIT OR MISS comme on dit : du PUR POTENTIEL c’te linge-là, pis ça arrive toujours dans un paquet louche, c’est pas comme chez Holt Renfrew. Mais moi je dis

parce que je suis une FASHION GAMBLER

Je trouve ça bien excitant! J’ai lu sur un forum de magasinage en ligne qu’à un moment donné, une fille avait reçu son paquet louche tant attendu et que la blouse de soie qu’elle avait commandée était faite en KLEENEX. Elle a dû brailler en masse, j’imagine, ça fait que ça lui aura au moins servi à ça.

10 Commentaires

  1. melanielavie

    haha le shopping sur Internet moi j’adore ça Je suis pas sur que le site de shopping que tu parles me donne le goût par exemple…

  2. MAD

    Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu visiter ton blogue. Toujours aussi palpitant!! 🙂

    MAD
    marcandredrouin.com

    • Patty O'Green

      Hey merci! 🙂

      Je viens d’ajouter ton site à ma liste, je sais pas pourquoi j’avais pas fait le changement!!! Je vais aller contempler tes belles oeuvres!

      @+

      😀

Laisser un commentaire

