Full virile

Je suis stressée. Je suis supra méga stressée. Il se passe beaucoup de choses dans ma vie cette semaine. Je devrais peut-être prendre le téléphone et appeler mes amis. J’aurais peut-être dû accepter les invitations. C’était pas compliqué.

-Qu’est-ce que tu fais ce soir, Patty?

-Ah, je suis super débordée!

C’est pas faux : je DÉBORDE s’tie.

J’attends que mes choses stressantes soient passées pour ne pas avoir à en parler au présent avec qui que ce soit. Je n’aime pas me voir dans les yeux des autres quand je suis stressée. Je ne veux pas voir PERSONNE avant vendredi soir. Vendredi soir, ce qui m’apparaît insurmontable sera fini. Alors j’attends.

Ce que j’aurais vraiment envie, c’est de boire de la bière s’tie. D’aller dans une taverne raconter mes trucs de girly à des mecs souls morts qui ne s’en souviendront plus demain matin. Mais je ne voudrais pas être la fifille de la taverne. Je voudrais être considérée comme un mec viril, un habitué de la place. Celui qui se bat une fois de temps en temps.

J’ai pas trop le profil, j’pense.

Je suis chanceuse, mon chum ne me pose jamais de questions ou presque sur mon état. Ce n’est pas par désintérêt, c’est par feeling. C’est un peu ça, pour moi, la liberté dans le couple. Je ne comprends pas cette obsession pour la communication : « avez-vous une bonne communication, vous, dans votre couple? » Ça me gossse avec trois s.

2 Commentaires

  1. michèle

    Ohhhhhh….mon chum ne possède pas l’art de la communication. Il ne parle pas vraiment et m’évite souvent quand je veux discuter. C’est peut-être mieux de même, des fois, à trop discuter, on se trouve des problèmes…

Laisser un commentaire

