« Pourquoi tu chantes juste du country à ton bébé? »

On cherche alors à quelle sauce,
Le pauvre enfant-fant-fant sera mangé,
Ohé! Ohé!

L’un voulait qu’on le mit à frire,
L’autre voulait-lait-lait le fricasser,
Ohé! Ohé!

Le petit navire

Alouette, gentille Alouette, Alouette, je te plumerai!

Alouette (pauvre gentille alouette!!)

Si vous pendouillez Pierre Alizim boum boum Alazim boum boum

Si vous pendouillez Pierre, pendouillez moi avec!

Ne pleure pas Jeanette

Ainsi parlait mon père lorsqu’il quitta le port

Il ne s’attendait guère à y trouver la mort

Je n’ai plus que ma mère, qui ne possède rien

Elle est dans la misère, je suis son seul soutien

Partons la mer est belle

On les plante avec la tête, à la mode de chez nous (les choux)

Savez-vous planter des choux?

Eh bien donc te voilà
En corset qu’elle est belle
Ma mère voyez la

Il pleut bergère

Quand Dagobert mourut
Le diable aussitôt accourut
Le grand saint Eloi lui dit
O mon roi, satan va passer
Faut vous confesser

Le bon roi Dagobert

C’est la mèr’ Michel qui dit : C’est décidé,
Rendez-moi donc mon chat, vous aurez un baiser
Mais le pèr’ Lustucru qui n’en a pas voulu
Lui dit : Pour un lapin, votre chat est vendu.

C’est la mère Michel

J’prenais un saut d’eau, pis j’y jettais en pleine face

Pas capable de tirer ma vache

Ah Germaine,  la grenouille végétarienne, Ah Germaine, la grenouille végétarienne

Ah Germaine, la grenouille végétarienne, Ah Germaine,  la grenouille végétavégétavégétarienne…etc. bis bis bis

Germaine la grenouille végétarienne

Dis papa, dis papa, dis-moi, dis-moi
Comment on fait pour les bébés?

C’est pas compliqué
J’vais tout t’expliquer

C’est le p’tit zinzin mmmmmmm
Heum heum mmmm, le p’tit machin
Le p’tit machin nananinana
Mmmmmm, le p’tit zinzin!

Dis papa

D’autres idées pourquoi?😉

4 Commentaires

Laisser un commentaire

