Nashville’s shout

‘cAuSe HeRe I aM

aNd I AiN’t NeVeR lEaViN’!

 

Tiré de ce film

2 Commentaires

  1. Charlotte

    J’aime ce film!! Avec le beau River..sti que je trippais dessus en plus quand j’étais jeune… as-tu vu Le défilé avec Lily Taylor et lui (ok ça pas rapport avec ton post, mais il est dans ce film aussi (et d’autres là) et il est trop beau encore une fois)? En plus moi je trouve que je ressemble à Lily Taylor des fois ! (mais bon je pense que c’est pas un compliment pour moi peut-être selon le point de vue de certaines personnes, mais moi je la trouve intéressante et belle à sa manière, comme Bébé dans Dirty dancing qui se prépare pour la grand soirée finale et sa soeur lui demande si a veut un brushing…)

    Ouf… Mais j’aime bcp Crazy little thing… ya Dermot Mulroney aussi là-dedans .. yé cute aussi.

  2. Patty O'Green

    Je me souviens de nos discussions féroces de l’été dernier à propos de ce film haha! 😀 J’ai drette pensé à toi en reproduisant cette scène…C’est tellement LA scène! 😉

    Bon, pour le reste, à part le brushing de bébé, je sais pas de quoi tu parles hihi 😉 va falloir que je check ça!

Laisser un commentaire

