come on in

Je déménage là-dedans pour un peu plus de trois semaines dans deux jours et je me disais qu’ y’avait en masse de place pour vous autres, je veux dire, le coffre est tellement grand que si ça vous tente on peut s’empiler là-dedans la blogosphère? Tout le monde sauf Michel* parce qu’il est fondamentalement gossant.

C’est presque comme monter à cheval sans selle pis ma cousine d’Alberta dit toujours en ridant son cheval sans selle : 

This is the BEST feeling in the

Ça fait que monte-donc là!

As-tu vu ça, la cuisinette? J’ai cuisiné un Osso Bucco en espérant amener le reste de la marmite pour mes vacances. J’ai fait ça la semaine dernière. Ça sentait full bon dans le chalet, tout le monde était comme : « wow, ça va être bon » Je me disais toute fière (RT@newrafel)

C’était long et laborieux pis c’est pas donné du veau.

Quand je parle de veau, ça me rappelle toujours ma mère qui répétait sans arrêt, avec une intonation weird  :

 Arrête de crier comme un vôoooooooooo!

C’est un exercice de chant qu’elle avait pris dans ce livre-là:

Je te le conseille pas, mais en tous cas.

L’Osso Bucco mijotait sur le poêle, pis là, je suis gênée de vous raconter ça, mais y’a quelqu’un que je nommerai pas au cas où c’est quelqu’un que j’estimais auparavant, qui est monté en haut pour faire un sale étron. C’est quoi le rapport avec l’histoire, vous allez me dire? Ben ça a bloqué la toilette, ça a débordé, pis ça a coulé où? Par la hotte du poêle : LA HOTTE DU POÊLE!!!

Come on, l’architecte du chalet!

Pis Marie, mets pas ça dans ton nouveau blog de recettes (pub gratuite pour ton nouveau blog), ça goûte pas bon. Pis Michel, je te l’offre.

Ce que j’aime le plus du Westi anyway, c’est même pas la cuisinette, c’est la garde-robe parce que même s’il faut que je me déshabille au complet à chaque fois que j’allaite avec mes robes country, j’ai l’intention de les mettre durant les vacances.

J’amène mon ordi, ça fait que veux-veux-pas, je vais vous empiler dans le coffre!

*Michel c’est un gars (peut-être pas) qui laisse des commentaires pas gentils sur les blogs.

22 Commentaires

  1. Charlotte

    Wow! Tellement mon rêve!!! Un Westfalia!! pis ya un garde-robe là-dedans?!! :-O

    Pis t’as des bottes de cowboys roses!!!! :-O

    Spadaragonflée…

    Have Fuuunnnnn!!!!

    (où sera installé Mathias là-dedans..?)

    • Patty O'Green

      C’est le Westfalia de mes beaux-parents qui ont eu la gentillesse de nous le prêter pour nos vacances! Disons qu’avec Mathias, c’est la meilleure alternative pour cette année! On va lui mettre son siège de bébé sur la banquette arrière pis il va dormir dans son Moïse.

      Ouais, il y a une garde-robe, c’est pas un walk-in par exemple 😉 mais c’est de loin la principale attraction de la chose 😀

      Mes bottes de cowgirls 😉 sont beiges, je m’amuse avec les couleurs des photos dans mon logiciel, les arbres sont pas mauves non plus tsé hihihih 😉

      Merci 😀

    • Patty O'Green

      My god, j’ai abusé du smiley dans mon autre réponse…
      Ouais, je connais ces clubs pis les forums en ligne itou, mais comme c’est pas not’ West. Tu peux embarquer dans le club pis faire semblant que t’as un West 😉

  2. Amélie

    Wah! 😀 Bon voyage! Ma douce et moi depuis la saison de Weeds où l’héroïne rusée, Nancy Botwin, se sauve dans un motorisé, nous rêvons de grandes escapades dans un pareil véhicule. Nous pourrions vivre une vie de hors-la-loi là-dedans, fumer du green et écrire des livres à l’abri des regards.

      • Jane Presley

        Ouais, je sais pour les commentaires… Je n’aimerais pas que tu penses que je me torche de ce que les gens pensent de mes billets (pense, pense, pense). C’est plus pour transformer le geste d’écriture de mon blogue en une sorte de don duquel je n’attends rien en retour : pas de wow, pas de beurk, pas de claques dans le dos. Juste écrire… pour écrire.

      • Patty O'Green

        Je comprends tellement. Ça peut devenir addictive les commentaires, pas juste dans le sens où on peut se mettre à les attendre, mais aussi à y penser en écrivant…Enfin, je comprends, à ma manière 😉

  3. Jane

    Michel?? Il est de retour celui-là??

    Entk, c’est plutôt chouette cette caravane! Mais dégueux cette histoire de chalet et d’étron.. yuck! Ça t’a surement coupé l’appétit!

  4. seb haton

    Moi je viens ! J’adore l’osso bucco et le Canada !
    J’espère qu’y aura des restes !
    N’embarquez pas trop vite, j’ai beaucoup de route (pardon : d’océan) à faire !
    Séb h.

Laisser un commentaire

