tag : 1990-91 en photos



1990 : notez les faux néons, le petit toupet « spray net » et le chandail trop grand.

Je me pensais fraîche.

1991 : sur la couverture de mon journal intime, c’était écrit : latinos #1 (le nom  de mon chum à l’époque : Vladimir Ramos).

J’étais pas déniaisée.

Tag des autres blogueurs :

Simon s’est soudainement auto-censuré

Clarence

Anne

Sébastien (qui a participé sans le savoir!)

Participation volontaire cette fois : Sébastien n’arrive pas à être awkward!

La superbe rousse

34 Commentaires

  1. xjanesatticx

    Quelle différence entre 1990 et 1991! Tu as l’air plus mature sur la deuxième photos… à moins que ce ne soit les lasers qui donne cet effet à la première photo?

    • Patty O'Green

      Je crois que l’effet « lasers », tout comme l’effet « fond pictural » ont quelque chose à voir dans ce contraste. Je m’adapte au fond, oui, c’est ça…Une vraie figure, moi! 😉

  2. Anne

    Petite rectification : ce n’est pas moi sur ma tag, mais bien une photo volée sur Awkward Family Photos! La mienne s’en vient, ça ne saurait tarder (mais merci pour ta participation!) En passant, J’ADORE revoir le fond de laser sur les photos des autres. Je pense qu’on pourrait partir une tag « fond de laser » ou encore « fond d’astronomie » (j’étais en maternelle).

    • Patty O'Green

      Ahhh d’accord! Je vois…Et j’ai hâte de voir!

      Oui, apparemment, ça a vraiment fait le tour du Québec les lasers! Mais « fond d’astronomie », jamais vu…J’ai eu le fond « couché de soleil », par contre.

  3. Marie

    J’ai tellement eu le fond même la même année!

    Pis il y a eu aussi une thématique technologie, il fallait faire semblant d’être en train de taper sur un clavier d’ordinateur… on avaient tous l’air super naturel compte tenu du fait qu’il n’y avait pas d’ordi à mon école dans ce temps-là. Genre 1988. God que c’est loin et que ça rappelle des souvenirs.

    À noter également: la blouse sous la salopette pour faire chic!

    • Patty O'Green

      Je donnerais n’importe quoi pour voir ce fond « techno »!!! À quand ta tag, Marie?

      Oui, hé bien, la blouse à poids, par chez nous, c’était pour faire comme les latinos. 😉

      • Marie

        Je n’ai pas mes vieilles photos sur mon ordi et pas de scan… dommage hein? Parce que j’étais cute en maudit avec mon serre-tête rembourré à motif fleuri.

  4. Shaton

    Coïncidence étonnante : J’ai mis une photo de moi en 1990… sur mon dernier message de blogue ! On voit très bien ma mèche blanche (naturelle), mon bermuda en coton bariolé et un magnifique t-shirt acheté à San Diego (CA) !
    :))
    En passant, tes photos sont superbes, on en oublie aisément les accessoires (d’époque).

    • Patty O'Green

      Hahaha! Alors, je t’ai ajouté dans les liens de ce post puisque tu as participé, bien malgré toi, à cette tag! Ce doit être dans l’air…

      Merci pour le compliment disons…inattendu (!) sur mes terribles photos d’époque. 😉

  5. Petite fille

    Ça m’a toujours fait rire de regarder les vieilles photos du primaire de ma génération, celles de groupes surtout, peu importe la cohorte, on dirait que c’est toujours les mêmes enfants d’année en année, avec les mêmes kit fleuris et pantalons joggings.

Laisser un commentaire

