Des tripes à l’œil gauche

J’ai attrapé quelque chose, un peu comme un rhume, genre, c’est VRAIMENT INTÉGRÉ, c’est pas un tic, encore moins une obsession, mais j’arrête pas de le faire, à chaque fois, dans le métro, pis dans les cafés, pis dans la rue, pis même dans le corridor de mon bloc appartement, JE LE FAIS N’IMPORTE OÙ, AUCUNE RETENUE. Je ne suis pas en manque, tellement pas, c’est pas ça. Pourtant, je suis assez timide, mais pas tant que ça, moins que je pense. Je l’ai même fait à Julien, un bon ami d’enfance. Je capote, faut que j’arrête!

De faire des clins d’œil aux gars que je trouve cute, avec un petit sourire. Quand je vois qu’ils deviennent ROUGES,  ben c’est là que je réalise :

«hey Patty, t’as ENCORE fait un clin d’œil à un gars CUTE»

pis ça me trouble, mais en même temps, j’aime ça, enfin, ça me THRILL au boutte des FACES ROUGES de gars cute. Il faut dire que je suis une FAN des clins d’œil, je veux dire, ça me séduit tellement, moi, des gars qui me font des clins d’oeil :

Mais MOI qui fais des clins d’œil, c’est nouveau, enfin, depuis quelques mois je pense, depuis que je ne porte plus mes broches peut-être :

-ben oui, Patty, peut-être que tu te sens plusse chicks »  comme Julien a dit après que je lui aie fait un clin d’œil à mon insu.

-Mais  Julien, je sais pas comment arrêter, comment dire, ça passe DIRECTEMENT des TRIPES à l’OEIL GAUCHE!

32 Commentaires

  1. Charlotte

    mouhahahaa! ils doivent aimer ça ! ça fait leur journée! tu parsèmes des touches de ptit bonheur dans la journée des gars 😉

    Et j’approuve, c’est sooo cute un gars cute qui rougit!! 😀

    Continue les clins d’oeil Patty, ça va peut-être faire une chaîne et se rendre jusqu’à Québec!! héhé!

    😉

    • Patty O'Green

      Essaie ça, tu vas voir, c’est vraiment le fun Charlotte! C’est bien mieux que des blow jobs à 400$! Haha! Bon, ceux qui n’ont pas lu ton post vont me trouver déphaser, mais c’est pas grave, tsé, je suis capable d’assumer ça! 😉

    • Patty O'Green

      Oui, cliché, mais y’a pas tant de gars que ça qui font des vrais beaux clins d’oeil. Il y en a un, c’est malade Marie, je fonds quand il me fait ça, je sais pas pourquoi…Je trouve ça vraiment viril, ça fait un peu genre le gars qui a vraiment confiance en lui. Ok, bon, je suis vraiment ado là!

  2. Marc

    Je trouve cela très cute que tu fasses des clins-d’oeil aux garçons que tu trouves cute. Jolie manie, en effet… 😉

  3. Petite fille

    Ah c’est dont ben drôle! J’aime le concept, je crois que je vais essayer. Tu vois moi, je me contente habituellement d’un super sourire quand je croise des gars cutes, mais ta technique m’inspire héhé!

    À mon avis, tu devrais pas guérir cette maladie, c’est trop cute 😉

  4. Patty O'Green

    @ Charlotte : par chez nous « péripatéticienne » ça veut dire « partisane de la philosophie d’Aristote ». Bon ok, j’ai compris ce que tu voulais dire là! Ben voyons donc… 😉

  5. Camille

    Quelle bonne façon de draguer! Je vais m’y mettre, et si ça marche, je te prend comme témoin le jour de mes noces! 😉 (clin d’oeil de pratique à toi Patty! Pis? Il était comment?)

  6. Le gars déçu

    C’est tellement flatteur ce genre de petite attention par une fille ou même juste un petit sourire !

    Ahhh si j’étais plus « cute » que « déçu », j’en aurais plus souvent !

    Continue !!!! On adore sa !

  7. Charlotte

    Hoooo Patty!!!!! Tu sais pas quoi … j’ai tellement pensé à toi ce matin!!! Avec les copines, à Montréal, on s’est levées tard à l’hôtel et on a décidé d’aller petit-déjeuner chez Burger Benedict … Notre serveur, hyper cute, arrêtait pas de me faire des sourires et il m’a fait 2 clins d’oeil!!! Je pense même que j’ai rougi sti!! Hahaha!

  8. xjanesatticx

    Ahahah!! J’avoue que c’est mignon un gars qui fait un clin d’oeil 🙂

    Je suis plus du genre sourire que clin d’oeil 🙂

  9. V

    hahaha, si j’arrivais à taper un clin d’oeil sans que l’on confonde avec une grimace, je me convertirais sur le champ! 🙂

    • Patty O'Green

      Hahahaha! Elle est vraiment bonne celle-là, je n’y avais pas songé, c’est vrai qu’un clin d’oeil « distingué », c’est pas si facile. Enfin, je crois qu’il faut que ce soit spontané. Si je me regarde dans le miroir et que j’essaie de faire un clin d’oeil (ce que je fais à toutes les demi-heures environ-je blague-), ben ça marche pas..

Laisser un commentaire

