Anti-Spams maison

Parce que si votre tamis fait défaut pour ce genre de spams, mon very crafted anti-spams fonctionne à merveille et procure une profonde satisfaction.

En fait, vous répondez (vous pouvez faire un copier/coller ou en faire une autre version) :

Dear (la personne qui vous raconte une belle histoire –de la littérature cinglée, je vous le dis– afin de partager un montant faramineux d’argent avec vous ),

I don’t know how to thank you! I guess I’ll just go ahead and « seize the day ». I mean : carpe diem, quam minimum credula postero. You don’t like Horace? No worries. You can find all infos about my banking account and identity pretty easily. Click on my SECRET LINK. (vous ajoutez ce lien vers une page Web que j’ai rapidement bricolée parce que le spam, c’est un bon pré-texte!).

35 Commentaires

  1. Marc

    Patty : je ris tellement que j’ai mal au ventre! Je vais la faire circuler à mes contacts si ça ne t’importune pas trop. Génial!!!!!

  2. Camille

    Je l’ai mis dans mes favoris!! Si jamais je reçois un spam (je comprend pas pourquoi, j’en reçois jamais, je touche du bois) c’est certain que je vais l’utiliser!🙂

      • Charlotte

        Mouhahahaha! J’aime ta débilité moi ! Je vais continuer à disparaître et réapparaître alors!!😛

        Nah, je blague. Je suis juste trooop occupée ces temps-ci. Je sais pas ce qui se passe, tout le monde m’invite partout.. la vie est bien faite ! Ou ben j’ai des crisses de bons amis.. parce que quand ça va pas, sont toutt là, sans le savoir, à me changer les idées et à me sortir😉
        Mais là, c’est fini. Plus rien de prévu au calendrier (sauf Green Day samediiiiiiii à Mtl avec mes copines!!!!!!!!!!!!!!! sti je capote!)

        Je suis de retour là !!😀

        On se calme!😛

  3. Patty O'Green

    @ Charlotte : hahaha! J’aime le fait que je passe pour une accroc haha! Sérieusement, je suis juste devant l’ordi quand je travaille, comme ce soir, par exemple, sinon, suis pas là. Les week-ends, c’est sevrage… Bon ok, je triche des fois le vendredi, je vous lis toi, Marie pis l’inspecteur, mais that’s it! Mais ne te sens pas obligée de te justifier, là, quand même!😀

    • Charlotte

      Pouhahahaa! Jdisais tellement pas ça dans ce but-là!!! T’es drôle!😛

      Je disais ça parce que normallement, c’est moi l’accro ici !!!haha! Je revendique le titre d’accro du net!😛

      Sauf que depuis 1 semaine ya toujours plein d’affaires et me semble je viens moins souvent!!! Mais je m’ennuie pas tant que ça par contre, je pensais que je grimperais dans les murs un peu pis non !!! Je suis bien! N’empêche, mes sorties sont finies pas mal là! Retour à la routine à partir de la semaine prochaine! L’école, la garderie, le train-train. Check moé ben mettre mes pantoufles en dessous de mon meuble d’ordi 😉

      • Patty O'Green

        Tsé quoi? Je suis là à te dire de ne pas te justifier, pis moi je fais un petit paragraphe pompeux genre « sérieux, je suis pas devant l’ordi…blah blah blah! » N’importe quoi moi pfff! 😀

  4. Charlotte

    Ouin tsé!!! Pffff!😛

    Jte vois devant ton écran tsééé!! mouhahaha!

    (bon une autre notification de message pour que Marie capote un peu plus!! hahaha!)

    • Patty O'Green

      Sérieusement, à partir de maintenant, je vais me sentir mal à l’aise de répondre aux commentaires, j’avais jamais pensé à ça, les abonnés, je me sens comme chez moi sur ma page tsé!😉

      Buenas Noches!

  5. Charlotte

    Pas pantoute!

    C’est effectivement ton « chez vous » ici😛

    Puis on peut se désabonner pour ne plus recevoir les notifications aussi !😉

    Tes commentaires sont aussi délicieux que tes billets, je m’en régale et je suis sûre que les autres aussi (sauf quand on part une conversation à 22h30 le soir! :P)

    Bonne nuit !

  6. Shaton

    L’annonce de ton billet étant arrivée en spam dans ma boîte mail, je te dis en toute simplicité :
    « I don’t know how to thank you! I guess I’ll just go ahead and « seize the day ». I mean : carpe diem, quam minimum credula postero. You don’t like Horace? No worries. You can find all infos about my banking account and identity pretty easily. Click on my SECRET LINK. »

    ANYWAY, j’ai beaucoup ri ;-))
    Et rien de tel qu’un « chien nu chinois à crête » pour sacrer sa stie d’face à un maudit !
    PS : Je m’entraîne à dire n’importe quoi en Québécois, ne m’en veux pas.

  7. TheGreenHead

    Ahhhaha ! C’est excellent. J’ai hâte de recevoir un SPAM.

    @Shaton: Tu m’as rappelé des souvenirs avec mon ex-mari. Français s’expatriant sur la terre québecoise, il m’en a sortie de toutes les couleurs. J’me suis bien bidonné.

Laisser un commentaire

