Ils arborent

Cher Mononc’ Jean,

Je t’aime tant. Et c’est pour cela que. Mendiante, moi. Cesse. Cesse de les enfiler. Tes tee-shirts moulants. Wabo, moi. Car tu arbores. Je veux dire : ils arborent. Enfin, tes tee-shirts étriqués. Ils les font arborer. 10 poches à fermeture éclair. Plein de scrotums à fermeture éclair. Arrête!  Je capote. Parce que moulantes, elles aussi. Et  la patch effilochée. Dans le dos : « Point zéro ». Transparente en plus.  Panique. Mendigote, moi. Car je te supplie.

Tu me diras : « mais qu’est-ce qui arbore? »  Il y a quelques jours encore, je n’aurais su te répondre….

-Patty, on voit les « bitch tits » de ton oncle dans son chandail.

-Hein, c’est quoi ça des bitch tits?

-Ben des petits seins gras et pointus de gars dans un chandail moulant.

C’est cela, Mononc’Jean : on voit tes bitch tits! Et ça me trouble beaucoup…


21 Commentaires

  1. Sophie

    hihihihii…Je lis ton blog en secret ;^) depuis la semaine passée. Ce post m’a trop fait rire, il fallait que je te le dise : je vois exactement ce que tu veux dire!

    Bonne fin de semaine. Sophie.

    • Patty O'Green

      HAHAHA! Tu sais, je n’ai tellement rien, mais alors rien contre les bitch tits en fait. Je ne remarque même pas ça normalement…C’est que je suis traumatisée par le tee-shirt hyper moulant, plein de zippers et avec une patch transparente de mon oncle de 60 ans! Je me dis : mais pourquoi? Pourquoi se faire ça à soi-même? Et aux autres, par la même occasion?😉

  2. L'Ermite

    J’avoue que j’ai de la misère à comprendre ton style d’écriture. C’est ben pour dire, je dois être cave! Mais en lisant les commentaires j’ai pu comprendre où tu voulais en venir. Moi j’ai rien contre Mononc’ Jean, je ne le connais pas! ;-))

  3. Marie

    J’espère qu’il lit ton blog Mononc’ Jean parce que sérieusement c’est un fucking crime de porter un truc du genre. Peu importe l’âge en fait c’est un crime, mais encore plus passé 16 ans… OUACH!!!

  4. Charlotte

    hahahaha!! Voyons! Je l’avais pas vu celui-là !! Comment ça ?!! Bon, je suis trop mêlée!

    Ah je taime tellement quand tu écris! lol tu me fais rire tu me transportes. ton style est sublime. J’adore.

    bitch tits… c’est comme fucking trop bon ça comme noms de tits!!!

    sshhh!!! j’en connais qui vont y goûter!! mouahhahahaa!!!😀

Laisser un commentaire

