Ceci n’est pas un fouet

Déf. PO’G : De toute évidence, cette instrument n’est PAS constitué d’une corde de chanvre ou d’une lanière de cuir attachée à un manche, mais il a bel et bien un manche que l’on peut tenir fermement entre nos doigts.  Il ne sert peut-être pas à domestiquer quoique… mais peut-être pourrait-il servir à exciter certains animaux du genre humain? Mais en aucun cas quelqu’un pourrait s’en servir pour infliger un châtiment corporel à quelqu’un d’autre. Il ressemble résolument à un appareil de cuisine destiné à battre les œufs, les crèmes, les sauces, mais c’est comme s’il avait été ouvert à son extrémité, ce qui fait en sorte que, non seulement cet instrument tient de manière autonome debout sur une table, mais ses embouts sont finement designés pour masser d’une manière exquise le fond de votre tête.

Trouvé ça à mon retour du travail, un moment fort de ma journée. Connaissez?


18 Commentaires

  1. Patty O'Green

    Ah F…C’est ben plate ça! Les hommes son instinctifs, ils sentent quand la femelle s’éloigne, c’est pour ça qu’ils ont toujours le dernier mot…Bon, je dis un peu n’importe quoi…Ta petite face triste et jaune (et ronde en plus) me consterne.

    RESSAISISSONS-NOUS :

    Oui, il lit ton blog! C’est sûr que c’est lui le twit qui a écrit « titille moi le culm » dans le moteur de recherche 😉

    RESSAISISSONS-NOUS POUR VRAI :

    Ben, c’est peut-être juste un hasard s’il est « out » en ce moment…

  2. Patty O'Green

    Je suis juste une intello pourrie, ça fait genre une heure que je fais de la recherche sur Internet pour bien comprendre le bienfait scientifique du « masse-tête ». Scuzez, fallait que je le dise…C’est comme ça, je vais tout savoir pi je vais finir pas même plus l’apprécier à cause de ça!!! Pathétique la Patty!

  3. SP4M

    Assez intense comme instrument pour masser le crâne. Sérieusement, ça m’a chatouiller au point de ne pas pouvoir continuer hé hé.

    Bref, je découvre ton blogue, c’est la première fois que je viens. Pas la dernière.

    • Patty O'Green

      haha! Merci de ta visite SP4M!
      Le coeur : ça me réchauffe!
      Le cuir chevelu : J’aime mon fouet « qui n’en est pas un » plus que tout!
      La tête : c’est chouette parce que j’aime bien son blog aussi!

      @+ 😉

Laisser un commentaire

