Intraitable

C’est certain qu’il aurait été plus loyal de ta part de…Tu es tellement extraordinaire, généreux, je me sens vraiment nulle à côté de toi, me prêterais-tu…Belle? elle est bourrée de…Je ne veux pas faire ma victime mais…Non, non, c’est pas grave, après tout, tu…Mais non voyons, sors avec tes chums, je resterai seule ici à…Tu vois, je te l’avais dit que…C’est la seule chose que je te demande et tu…J’étais toute heureuse et là tu…Aimerais-tu que tes amis sachent que tu…Je te croyais plus évolué que…C’est drôle, j’avais tout réglé, mais après tu…Il est correct ton chandail, c’est juste que…Tu vas sortir comme ça? Pour rien, c’est juste qu’il me semble que…Je suis certaine que ton ami Francis lui…Wow, regarde ce que son chum lui a…Tu vas pas encore…Elle est tellement chanceuse, il…Tous les couples font…Tu devrais être plus…Tu es libre, mais sache que…

Laisser un commentaire

