Reading Is Sexy

En regardant mon t-shirt : « It’s true »

J’ai la mauvaise habitude de désirer les hommes que je peux contempler longuement sans être dérangée. Mais lui, rien à faire. Je cherche un petit bout de peau pour faire de l’archéologie puis je finis toujours par en avoir peur.

« I totally agree »

D’habitude, ça vient tout seul. Je finis toujours par trouver quelque chose à creuser quelque part sur la nuque ou dans les courbes du cou. Il me faut généralement un minimum de stimulation sensuelle pour que la réflexion se mette à l’œuvre. Rien.

« Well, you know, reading is like having dinner… »

Il m’a invitée à manger. J’ai d’abord cru que sa frigidité était professionnelle pour finalement comprendre qu’elle était purement circonstancielle. Il a mis au moins quinze minutes pour écrire ma dédicace après quoi je lui ai offert un grand sac de noix.

« …or getting laid »

Je savais que je n’aurais pas du mettre ce t-shirt.


Laisser un commentaire

