DON’T TELL ANYONE!

Jeudi, juin 28th, 2012

Si t’es ENCORE mon ami(e), virtuel(lle) ou réel(elle) après la lecture de ce billet, ça veut dire que toi pis moi, C’EST POUR LA VIE. Mais sens-toi pas obligé(e), je vais comprendre si tu me rejettes. J’ai FAILLI me pitcher dans le container de ma ruelle, mais j’avais un enfant sous ma garde alors je suis restée dans la maison pour lui lire les ÉTATS D’ÂME de Binou : « Binou est triste, Binou pleure, Binou est fâché ».

Coudonc, Binou, t’es JAMAIS content tabarnak?

Je regardais les beaux sourires, je veux dire, ils avaient l’air contents en chien, EUX. Pis moi, j’étais désespérée, tu comprends, DÉSESPÉRÉE COMME ÇA NE SE PEUT PAS. Pas en général, juste pour ÇA. Pour mes CHEVEUX.

 

Genre : « oh wow, depuis que j’utilise la brosse laser Hairmax, mes cheveux repoussent, c’est in-cro-ya-ble ». D’autant plus IN-CRO-YA-BLE qu’elle en est devenue ventriloque. 

Mon chum était partie pour 5 jours, descendre une rivière. J’étais SEULE. Confrontée à moi-même pis à mon imaginaire  : un mélange de Deliverance pis de Wild River.

SEULE avec la panique, l’attente et l’envie INCONTRÔLABLE que mes cheveux repoussent. Parce que j’en ai perdus, des cheveux. Pis y’avait des études pour prouver le MIRACLE

Pis là, ben, pour 600$ (COUGH COUGH), juste 600$ (COUGH COUGH COUGH), ben c’est ça, je l’ai ACHETÉE!

(COUGH UNTIL DEATH)

 

Je me regardais dans le miroir. J’étais en train de passer la brosse laser sur mon cuir chevelu. Pis d’esquisser LE FAMEUX SOURIRE.

Pis quand je me suis vue, avec de la LUMIÈRE ROUGE sur le dessus de la tête, pis le fameux sourire, c’est là que ça a fait :

Qu’est-ce que tu fais tabarnak?

Si j’ai le guts de te raconter ça, c’est parce que je viens de voir que j’ai finalement eu le remboursement sur ma carte de crédit. JUSTE À TEMPS pour le retour de mon chum.

Ni vu, ni connu

(Don’t tell anyone!)

12 commentaires sur “DON’T TELL ANYONE!

  1. V dit :

    hahaha (je t’aime!) :)

  2. Ha,Ha,Ha!!!

    Ce que le désespoir et la solitude peuvent nous faire faire…
    T’as bien fait de la retourner ; sinon tu t’en serais probablement arraché les cheveux de remords!

    Trop drôle!! (et tellement humain) ;¬D

    • Patty O'Green dit :

      Mets-en, désespoir et solitude, c’est pas un bon match pantoute. Je pense que le stress de cette petite aventure m’a fait perdre plus de cheveux. Oh gosh!!!

      Au moins, je suis humaine ;)

  3. Elle dit :

    Fuck je connaissais pas ça, je viens justement de recevoir ma nouvelle carte de crédit, c’est le moment de l’essayer.

  4. La Gambade dit :

    Tellement mon genre d’acquisition impulsive! Ayant il y a quelques mois coupé ma jadis si longue chevelure, je tirerais sur ma tignasse si cela pouvait me faire gagner quelques centimètres!:-)

  5. Michèle dit :

    Moi, c’est pas la brosse qui m’accroche, ce sont les émotions de Binou….c’est comme Caillou, ya tout le temps peur de toute ce petit bonhomme là! C’est vraiment pas un bon exemple pour les kids.

    En passant, moi j’opterais pour une perruque ;)

Laisser un commentaire

