Ostie de gang de pas d’classe!

Mardi, mai 8th, 2012

HEY LES BOYS, vous faites encore des short cuts de MARDE  : la LIBERTÉ D’EXPRESSION en ce qui a trait à la GRATUITÉ SCOLAIRE n’a rien à voir avec la GRATUITÉ VERBALE. Moi aussi, ce que dit Line me fait chier, mais si vous lâchez pas les références à sa sexualité, genre, les « salope », « plotte » et « pute », mes chums de filles vont vous casser les

*chacun ses priorités

12 commentaires sur “Ostie de gang de pas d’classe!

  1. labloggia dit :

    J’suis prête!!
    J’ai justement envie de casser une couple de jambes!

  2. Wééé les filles, pétez des jambes ! Je suis plutôt avec vous ;-)
    s.h.

  3. Serge François dit :

    chu sur que Lisa Leblanc est d’accord avec vous autres les filles.

  4. Patty O'Green dit :

    Non parce que j’ai l’air d’une grosse robineuse assise toute seule au bar! ;)

  5. Serge François dit :

    Maman, c’est là que tu te caches? Tu peux r’venir à maison, l`père est parti.

  6. Grabier dit :

    Damn it, sir

Laisser un commentaire

