Dreaming Out Loud (drawing feels like writing)

Mardi, avril 3rd, 2012

(Tellement hâte au prochain road trip pour aller écouter du vrai nouveau folk au Laughing Goat, faire du dessin pis de la miouse en masse, peut-être même enregistrer pis faire un petit show là-bas, amener Mathias dans les rocheuses américaines, faire du jogging au Flatirons Vista, revoir du monde on the way, faire un refresh de l’actualité sur la cyberculture et l’art actuel, écrire un peu partout, pis glander dans la belle et mythique NYC que je n’ai pas vu depuis un moment au retour pis etc…Ah, pis continuer la rédaction de ma thèse au grand air of course!!! Depuis que j’écris/dessine ici, le reste du temps, je n’y pense presque plus! Fou de même! Encore une fois, vous êtes nombreux à visiter et, pour moi, le simple fait de lire et de regarder mes publications, c’est huge, c’est une forme d’action : alors merci! Je sais même pas si je pourrais supporter de lire quelqu’un d’obséder comme ça par une expérience intensément négative ;) Je rêve les yeux ouverts avec du fusain, un crayon à mine et des projets qui m’animent -inspirée du film The Dreamers)

