Tout le monde pense que je pense sauf Dale

Lundi, février 13th, 2012

Tu penses-tu ça, toi? Tout le monde pense qu’on pense et le monde agit en fonction de ce qu’il pense qu’on pense et nous on agit en fonction de ce qu’on pense qu’il pense. On finit par être tellement préoccupée par la rectification qui permettrait de dire au monde que l’on pense pas ce que le monde pense qu’on pense, qu’ON S’ENTEND MÊME PLUS PENSER FOR CHRIST SAKE!

-C’était cool ton entrevue, mais t’es vedge un peu : "le 8ième art est-il en train de naître", come on, on est rendu au 11ième.

J’AI PAS CHOISI LE TITRE FOR CHRIST SAKE. TU PENSES TU PAS QUE JE LE SAIS QUE LE HUITIÈME ART C’EST LES NACHOS! C’EST UN NACHO MAN QUI L’A DIT DONC C’EST VRAI!

Je chante : A GIRL CAN’T KEEP IT TOGETHER (BIS)

Dale est tellement parfait. C’est vrai. Cet homme ne connaît pas la peur, mais il n’est pas pour autant stoïque. Il est guidé par son cœur et ses intuitions, mais il n’est pas sentimental. Il croit aux synchronies et aux rêves, mais il est très pragmatique. En plus, il est vraiment très beau.  Tu sais pas ce qu’il a dit hier à son boss quand celui-ci lui a demandé « what the hell are you talking about? » ?

-I’m talking about going beyond fear, in a world FILLED WITH LOVE.

Pis tu sais pas ce que son boss lui a répondu?

-I recommend a full psychiatric examination, Dale.

Le monde est DÉBILE!

Je fais claquer les souliers magiques de la wicked witch!

J’essaie de rejoindre le MONDE de Dale!

With much love,

Patty, la folle valentine! xx

21 commentaires sur “Tout le monde pense que je pense sauf Dale

  1. Happy Valentine’s day wicked witch! Tu as très bien fait ça yesterday! Go think in peace (or in hell- u can choose)! :)

  2. melanielavie dit :

    Je veux rejoindre le monde de Dale aussi mais pas celui de twin peaks par contre : c’est bien trop épeurant.Bonne Saint-Valentin la valentine :)

  3. Amélie dit :

    DALE!!! :D MÂLE ALPHA!

  4. myriam dit :

    wow, tu fais tellement ma journée toi! :D

  5. Michèle dit :

    J’aime bien ton id.e du début et je travaille là-dessus….on pense toujours à ce que le monde va penser qu’on pense…
    C’est vrai, on fait souvent des trucs en fonction des autres…de ce qu’ils diront, penseront.

    Merci, c’est un de mes petits défis personnels!!

  6. V dit :

    ah! tu viens de me faire penser que je suis tellement due pour revoir twin peaks!

  7. murielle dit :

    Happy Valentine! Twin Peaks est un trésor de série.

  8. Je pense que tu penses qu’on pense trop.
    Sauf Dale, oui, mais dans un monde filled with love, I mean, les Dale sont rois et tu seras reine.
    Ouais, je sais, c’est un peu unsewed !
    s.h.

    • Patty O'Green dit :

      "Je pense que tu penses qu’on pense trop"

      OUI! Mon plus gros problème dans la vie!

      aaaaaah! Reine? J’ai peur! C’est fou que tu dises ça. Je viens juste de finir l’épisode de Twin Peaks dans lequel les "reines" (photo de filles découpées dont les visages sont collés sur des cartes à jouer, les quatre reines), sont en danger de se faire tuer par le plus fou des débiles! C’est Dale, évidemment, qui les protège. ;)

      Anyway!

      Un post unsewed attire des commentaires unsewed!

      I love unsewed!

      • J’te jure, je l’ai pas fait exprès…
        C’est encore un coup de la synchronicité… Je suis très très en phase avec mes amis virtuels du Québec…
        Et tu vois, contrairement à ce que tu pourrais penser que je pense, je n’en pense rien ;)
        s.h.

  9. Sophie dit :

    Et moi tout le long je me dis: mais qui est Dale?
    Twin Peaks… Bien sûr.
    Quelque part sur la liste des choses à voir.

  10. parleuse dit :

    Moi je propose que Dave nous illumine tous.

Laisser un commentaire

