Juste pour ça…

Dimanche, novembre 21st, 2010

-T’es ben trop d’dans, Patty!

Parce que ceux qui sont

ont toujours l’air DÉMESURÉMENT, oui, ce n’est qu’une question de mesure, DEDANS pour les autres qui se tiennent bien droit à l’extérieur, je veux dire en

Et que quand on est DEDANS, sans mesure, et que petit et grand C’EST LA MÊME CHOSE, on a toujours comme une envie de dire à ceux qui se gèlent les doigts en tenant leur TAPE à mesurer :

Juste par AMOUR pour la !

29 commentaires sur “Juste pour ça…

  1. ma mère dit :

    D’accord, d’accord, d’accord! Comme c’est bien dit!

  2. À ne pas confondre avec IN et OUT, bien évidemment.

    Eille, merci pour le party de ché pas comment t’appelles ça tes lettres qui bougent! Ça réchauffe le coração.

  3. L'Empotée dit :

    Depuis quand est-ce qu’être positif et motivé dans la vie est une mauvaise chose? Je comprends pas moi. Tsé, c’est tellement plus simple et agréable d’être "dedans". J’aime bien la compleXité, mais me compliQUer la vie, très peu pour moi. My god que je comprends tellement ton propos, c’est justement quelque chose qui me pèse lourd ces temps-ci, les gens avec un frein pour tout et n’importe quoi, qui n’ouvrent pas leurs yeux au monde de possibilités qu’ils ont drete dans face en plus.

    • Patty O'Green dit :

      Je suis d’accord, il y une différence entre complexité et l’idée d’être compliquer, comme il y a une marge entre la simplicité et le fait d’être "simpliste".

      Je crois que le frein dont du parles, que j’aime bien appeler le "break à bras", est vraiment quelque chose qui est lié à la peur de ce que les autres vont penser de nous. Ça m’arrive, bien sûr, mais j’essaie fort de rester "dedans" ;)

  4. J’aime vraiment l’animation du mot "dedans", c’est intense et ça cadre bien avec le propos. Je ressentais vraiment le besoin de l’exprimer.

  5. Geneviève dit :

    T’es donc bien drôle! Bel accord entre ton propos et les mots qui sont "ben trop d’dans!" J’ai failli faire une crise d’épilepsie devant mon ordi. Hihi! ;)

  6. Marie dit :

    Note à moi-même: Ne plus jamais fixer les mots animés de Patty… J’ai comme un tit mal de tête soudainement ;)

    Mais je step inside pareil parce qu’il fait frette en maudit dehors!

  7. Camille dit :

    Je seconde Jérôme! J’adore l’animation de tes mots! Pour ce billet-ci mais pour tous les autres aussi! Ça ajoute tellement au propos! J’aimerais pouvoir en faire autant sur mon blog. Quoique me connaissant j’abuserais et ça deviendrait illisible. T’as l’art de doser Patty! ;-)

  8. shaton dit :

    Je ne comprends pas mais j’apprécie quand même le texte qui bouge. Et moi je suis dedans, complètement dedans ! Et tout va bien, là ;)
    Amitiés,
    séb

  9. Patty O'Green dit :

    Ayoye, je fais tellement de fautes dans la section commentaires…

  10. Charlotte dit :

    héhé! je me reconnais tellement ! enfin je pense… dans le sens, j’ai compris ton message avec mes yeux et mon esprit qui sont dans ce que moi j’vis…

    en tout cas, je l’ai pris pour un genre de : t’es trop !!

    Moi aussi, je me sens "trop", trop souvent! J’aggguiii ça ! ! Donc je me silence beaucoup. Mais de moins en moins.

    J’aime ça être de moins en moins en silence avec mon trop!

    Puis j’aime ça tes lettres qui bougent moi aussi ok ?!

    Et j’aime que Jérôme ait dit qu’il ressentait vraiment le besoin de l’exprimer.

    J’aime le monde qui exprime. Comme genre mon dernier billet! ;) lol ça fait ma journée en plus ! Merci pour ton beau "comment"! C’est en plein ça tsé! Voilà.

    Le monde pense croche, le monde pense trop. Doit avoir un milieu confortable entre le 1er degré et le blendage de cerveau… non ?

  11. Camille dit :

    Même si tu as fermé les commentaires de ton plus récent billet je veux juste te dire que ça va bien aller et je t’envoie un MÉGA sourire :)

  12. Patty O'Green dit :

    Merci beaucoup beaucoup Camille! :D

    Je ne sais même pas pourquoi j’ai désactivé les commentaires, c’était comme un acte instinctif…

  13. Reviens! Reste Patty! Reviens! Reste! De dire que ton apport à la blogosphère est HUGE est un eu-phé-misme.

  14. Marie dit :

    Commentaire fermé, hein?

    Ben tu sais quoi, je suis… trop contente pour toi!!!! J’aurais comme envie de te chanter du Bob: everything’s gonna be alright. Mais dans l’fond tu ne veux pas m’entendre chanter (crois moi).

    Happy happy smile pour vous deux et ses multiples :D

    • Patty O'Green dit :

      Oh, merci beaucoup Marie! Ça me touche beaucoup :D Je vais écouter du Bob ;)

      J’aime bien les petits commentaires dissimulés dans le post précédent, hihi! Ah! Même une section commentaire me rend fébrile en ce moment, alors, je la laisse tomber pour un bout de temps. Mais je vais venir contaminer ta section commentaires, une fois de temps en temps tout de même! J’ai du catch up à faire sur tes posts : damn, t’es productive!!!! :)

  15. Jane dit :

    C’est super génial que tu sois enceinte!! :)
    Félicitations!!
    xoxo

Laisser un commentaire

